L'identité visuelle est le reflet d'une entreprise, d'un service ou d'un produit. C'est pourquoi la création de celle-ci nécessite en amont une réflexion stratégique autour de la marque et une analyse du marché. Une fois la stratégie établie, les recherches graphiques peuvent commencer pour donner vie à l'univers graphique de la marque.

Stratégie de marque.
  • Définir le positionnement après avoir analysé la marque, ses valeurs, sa 'personnalité'
  • Définir la stratégie de marque à adopter en analysant les cibles et la concurrence
Design de marque.
  • Peut se faire dans le cadre d'une refonte ou d'une création d'identité visuelle


  • Imaginer le logo et la charte graphique, représentations visuelles des valeurs de la marque, définies en amont


Design graphique.
  • Quelques soient vos besoins, vos supports de communication se doivent d'être le prolongement de votre identité visuelle


  • Conception, réalisation et exécution de vos supports de communication
Stratégie digitale.
  • Adapter l'identité de marque à tous les médias
  • Créations de territoires visuels adaptés aux différentes interfaces

Expertises.

Branding

Identité visuelle

Charte graphique

Typographique

Brandbook / Livre de marque

Signalétique

Packaging

Papeterie

Print

Catalogue

Livre

Plaquette

Brochure

Flyer

Annonce presse

Digital

Site vitrine

Landing Page

Newsletter

Bannière / Bannière AdWords

Visuels réseaux sociaux

- Vous avez un projet ? Des questions ? -